D'accord. Le fait que vous avez de la peine à entrer dans cette section montre déjà que vous êtes quelqu'un qui est préoccupé par l'extension de la souffrance qui touche tant de personnes en Afrique et même sur toute la planète. A présent, peut-être que vous vous demandez comment dans le monde, serait-il possible de mettre une nette différence relative à un tel problème immense. Ne faisant aucune erreur vous pouvez établir une différence qui commence ici. PDH désespérément a besoin de votre aide. Nous avons besoin de vous, personnellement au Togo. Soyez rassuré, en tant que quelqu'un voulant nous aider, vous avez beaucoup plus à offrir aux populations combattantes du Togo que vous ne l'auriez réalisé.

Notre programme de volontaire reste ouvert, souple et compétitif. Il n'y a pas de date fixe de commencement ni de repos minimum. Le plus important est que nos frais sont extrêmement bas en comparaison avec ceux d'autres organisations.

En tant qu'un volontaire international de PDH, vous allez jouir de tous les privilèges de travailler pour une petite et dévouée organisation qui prendra non seulement votre bien-être au sérieux mais aussi sera attentivement à l'écoute de vos idées que nous nous forcerons d'intégrer dans nos affaires quotidiennes. Vous serez aussi une partie essentielle de ce pauvre organe humanitaire qui lutte pour soulager la souffrance de la communauté locale, une peine réelle, une histoire tangible de la tragédie humaine que vous aurez vous même à confronter, avoir à affaire avec et vaincre sur une base quotidienne.

PDH vous installera dans une famille d'accueil qui vous garantira votre logement et trois repas par jour. Votre journée de travail débutera à 8h et prendra fin à 12h. Pendant ce temps, vous serez impliqué dans une variété de tâches ce qui vous permettra d'être en contacte directe avec nos bénéficiaires. Pour connaître plus sur la nature de ce travaille, veuillez vous référer à "Notre Réponse" section du site.

A l'après-midi vous serez encouragé de vous rendre à la maison pour le déjeuner et la sieste. De même vous êtes libres de faire tous ceux que vous aurez choisi dans l'après-midi. PDH ne travaille pas les week-ends.

Pour exprimer votre intérêt pour notre
programme de volontaire, veuillez nous écrire et nous informer de votre intention d'arrivée et le nombre de jours à passer chez nous. Veuillez nous permettre d'avoir au moins une semaine à vous répondre comme notre pauvre organisation n'est pas connectée à l'Internet!

email : pdh_volontaires@yahoo.fr

Tous les volontaires doivent comprendre que le Togo est un pays qui parle la langue française et qu'il sera très difficile d'y être sans avoir au moins une connaissance élémentaire du français. Ainsi, toutefois Lomé est aussi un bon cadre où on peut apprendre ou améliorer la langue française si vous en avez besoin.