"Je travaille au centre social PDH à Adidigomé. Autrefois, j'étais un enfant de la rue et c'est pour cela que j'ai décidé de m'occuper d'un enfant qui se trouve dans la même situation que moi. Je m'intéresse aux gens démunis car grâce à mes expériences vécues dans la rue je connais la pauvreté et la souffrance. J'enseigne l'art à des enfants dans une école privée et je dirige un atelier où je forme des jeunes pour diminuer la délinquance, la prostitution et la pauvreté. J'y fais le batik pour partager mes connaissances avec d'autres personnes".

>> Ouvrir Gallerie <<

Ce qui me passionne c'est de voir, un jour, les pauvres, les enfants de la rue et les orphelins du SIDA considérés et respectés dans la société.

Mes œuvres me donnent espoir et persévérance dans ma vie. Mes œuvres jouent un rôle de sensibilisation pour sauvegarder notre patrimoine social. Celles-ci montrent les états d'âmes, les défis de notre société, les mystères, les regrets éternels de la vie. Mes inspirations me viennent des observations que je fais sur la pauvreté frappante et des conditions misérables de vie que mènent certains enfants à la rue.

Frank, Alipodzi Yao

/ + Artiste, Lomé


Email: frankdecor@yahoo.fr