L'histoire de "Promotion et Développement Humain (PDH)" est une humble réalité. Située sur les sables rouges de la capitale togolaise, PDH a pour ultime but de travailler pour satisfaire les besoins de ceux-là qui viennent de l'une des régions les plus pauvres de la terre. En ce qui concerne notre personnel, nous en disposons deux qui travaillent à plein temps; un en temps partiel et des volontaires internationaux qui font des va et vient et qui vivent des expériences indélébiles.
Promotion et Développement Humain (PDH) a son siège à Lomé au Togo en Afrique Occidentale.
PDH est fondée le 15 Février 1999 par Monsieur Antoine DZAKAS. Dès lors, cette petite organisation s'acharne d'une manière ou d'une autre à surmonter les restrictions imposées par nos ressources matérielles et financières extrêmement limitées. Ainsi, nous avons réussi à assurer la santé, la dignité et l'espoir des centaines des populations togolaises.

Non seulement PDH constitue une humble réalité; mais est aussi comblée d'autant d'espoir que de la souffrance. Notre organisation, travaillant dans le domaine humanitaire, espère que votre visite à notre site serait à la fois évocative et mémorable. Ainsi PDH, dores et déjà vous souhaite la bienvenue et vous remercie d'avance pour votre attention particulière que vous avez bien voulu porter à son histoire.