Au niveau de PDH, nous sommes conscients que beaucoup de vous qui auraient voulu nous aider ne le pourront pas à cause de votre possibilité financière limitée. Il y a toutefois plusieurs alternatives par lesquelles vous pouvez aider PDH dans son travail humanitaire de PDH.

Parlez de nous aux autres
PDH ne peut avoir les moyens de publicité; ainsi vous pouvez nous aider en propageant notre profile international en parlant de nous à vos amis. Plus de gens connaissent PDH, plus grand sera le soutien de notre réseau, cela est si simple. Vous connaissez peut-être quelqu'un qui serait en position de nous aider considérablement à promouvoir notre cause. En occurrence, un universitaire de la faculté des Sciences Sociale, un Prêtre local ou un agent de voyage. Ces personnalités rencontrent énormément de personnes chaque jour et seraient capable d'accorder plus tard un intérêt à notre organisation. Vous pouvez donner à ces personnalités l'adresse de notre site d'Internet-ci :
www.togosupport.org


Téléchargez et imprimez nos posters
Ce site présente des téléchargements où l'on retrouve des posters et des arrière-plans pour votre ordinateur. Vous pouvez télécharger et imprimer ces articles pour promouvoir notre organisation dans les emplacements autour de votre ville : cafétérias, églises et universités.

Un party de dîner Ouest-Africain pour PDH
Vous pouvez aider PDH à trouver des fonds en installant quelque chose aussi plaisante qu'innovatrice en occurrence une cantine Ouest-Africaine pour PDH dans votre domicile. Vous pourriez inviter vos amis et votre famille à une soirée Ouest-Africaine pour la cuisine, music et la culture. Vous pourriez donc à la fin de ce party collecter des dons.

Priez pour nous
Ceux qui parmi vous sont croyants, ne sont pas sans savoir la valeur de la prière qui n'a pas de prix. Veuillez-vous rappelez de nous dans vos prières comme la foi spirituelle de chacun fait partie intégrant du travail que nous accomplissons ici.